Swatch du vernis Kiko 520 Gentian Blue Metallic

Kiko n°520 – Gentian Blue Metallic

Bon, je trouve que Kiko a du mal à renouveler les noms de ses vernis ! Ceci dit, les nouvelles teintes de la collection permanente sont juste à tomber. Je vous conseille vivement de ne pas vous fier aux teintes sur le site internet de la marque, puisque si j’avais fait de même, je ne me serais jamais arrêtée sur le magnifique Gentian Blue Metallic, le numéro 520, un joli bleu pétrole.

Il m’a tout de suite plu, et à 2,50€ le vernis, je n’ai pas longtemps hésité (bon, un peu, j’avoue). Je l’ai posé la semaine dernière, et je l’ai gardé 5 jours ! C’est un bleu vraiment sympa, un peu canard, ou autre, je ne sais pas. En tout cas, je l’aime beaucoup, ce bleu ! ^^


Tadaaaaaaa ! Je commence à retrouver une longueur d’ongles acceptable 😀 Quand j’ai posé la première couche, j’avoue avoir eu peur. Je me suis dit « merde, j’ai déjà cette teinte ! ». Grosse déception donc. Et dès la pose de la seconde… Miam ! Deux couches donc pour une bonne opacité, et un temps de séchage normal.

Comme à ma (mauvaise) habitude, je n’ai pas appliqué de top coat. J’en mettrai la prochaine fois, parce que vu la couleur qu’il avait au soleil, je pense qu’une touche de top coat révèlerait encore plus ses reflets ! Et, pour moi qui n’avais pas mis de top coat, la tenue a vraiment été bonne.

En bref, c’est une jolie petite surprise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *