Le swatch du vernis Kiko 846 Metallic Red

Kiko n°846 – Metallic Red

Si vous n’aimez pas les photos, FUYEZ ! Mais si vous aimez… Vous allez être servies ! Ce vernis, je le cherche depuis que j’ai commencé à m’intéresser au Nail Art, à savoir depuis septembre 2012. Ce vernis, je le cherche depuis tellement longtemps que j’ai failli désespérer ! Je vous présente le merveilleux, le magnifique, le tant attendu METALLIC RED ! (Bon depuis j’ai aussi découvert Perceval de A England, mais chuuut…)

Pour lui, j’ai bien voulu me plier au pinceau du Quick Dry et à son application foireuse. Il me fait aimer les Quick Dry !

Le petit 846, alias Metallic Red donc, est soit disant un rouge métallique. Bon perso je le vois rouge nacré, mais soit ! Je cherchais donc un VRAI rouge nacré depuis longtemps, ne tombant que sur des rouges tirant soit vers le rose, soit vers le orange. Et ce vernis est un VRAI rouge ! 😀

L’application se fait donc encore et toujours avec ces nouveaux pinceaux que je trouve bien moins pratiques que ceux de la collection de base, mais c’est mon avis personnel et c’est sûrement une question d’habitude. On voit bien d’ailleurs sur les photos que la pose est loin d’être parfaitement propre, et je m’en excuse !

Le séchage est… rapide, et l’opacité est top ! Bon j’ai quand même mis deux couches, par précaution, mais c’est vraiment juste pour dire.

Que dire de plus… Je n’ai eu aucune, mais alors aucune envie de le nailarter ! Pour moi, il se suffit à lui même.

Oui oui oui, j’ai vraiment pris ce vernis sous toutes les coutures. Mais il le vaut bien… Pas vrai ? 🙂

2 réponses à “Kiko n°846 – Metallic Red

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *