Swatch du vernis Kiko 830 Metallic Blue

Kiko Quick Dry 830 Metallic Blue

Il y a presque un an maintenant, Kiko a lancé sa nouvelle gamme de vernis : les Quick Dry. Après test, la collection permanente n’a rien à envier à la nouvelle ! Les nouvelles couleurs mises à part, bien entendu…
Bon d’ailleurs en parlant de nouvelle couleur, je vous présente aujourd’hui le Metallic Blue qui est plutôt… bluffant !

Kiko 830 Metallic Blue 1
Au niveau de l’application, Kiko m’avait habituée à mieux. Les nouveaux pinceaux sont plus larges, plus plats, et arrondis au bout. La matière se dépose mal sur l’ongle et le rendu n’est pas uniforme. Et en plus il m’a fait des bulles, première fois que ça m’arrive ! Vous l’aurez compris, je n’aime pas les nouveaux pinceaux !! x)

Kiko 830 Metallic Blue 2

Et le Quick Dry, ça donne quoi ? Pour moi, c’est une excuse pour te vendre le vernis 1€ plus cher pour 10mL au lieu de 11 (oui, c’est pas grand chose, mais quand même). Certes la première couche sèche relativement vite, mais c’est déjà le cas de la collection permanente. La seconde… je vous laisse voir les dégâts sur mon index, plus d’une heure après la pose de la seconde couche. Alors niveau vernis qui sèche vite, j’ai vu mieux :/

Kiko 830 Metallic Blue 3

Bon mais comme la couleur est sublime, on lui pardonne…
Maintenant j’aimerais connaître votre avis sur les Quick Dry : pour vous, c’est juste commercial ou vous avez vraiment vu une différence de séchage ? En êtes-vous satisfaites ?
Des bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *