Swatch du vernis Kiko 04 Keen Cobalt Blue

Kiko Real Glare Nail Lacker – n°4 Keen Cobalt Blue

Hello !

Petit article pour vous présenter le petit bijou du nom de Keen Cobalt Blue… J’ai été déçue en découvrant la collection, mais j’avais tellement aimé le Royal Blue de l’année dernière que je n’osais pas trop le mettre pour ne pas le vider !

Autant vous dire que j’ai beaucoup aimé le porter en tout cas… Les petites paillettes accrochent bien la lumière et du coup il est super agréable à regarder ! Bref, place aux photos 😀

 

Alors alors ? Il est comment ce vernis ?

Bon, oui, de visu il est beau… Mais parlons un peu de l’odeur ! Mon dieu, Kiko, vous avez mis quoi dedans pour que ça sente aussi mauvais ? Jamais vu un vernis avec cette odeur !! Heureusement que le reste compense…

Swatch du vernis Kiko 04 Keen Cobalt Blue

L’application est relativement facile. Moins que les Sugar Mat parce que le vernis m’a l’air plus texturé, mais facile quand même ! Le séchage est correct (comme les Sugar Mat à peu près, peut-être un peu plus long) et la tenue est assez bonne également. Comme on ne met pas de top coat par-dessus pour garder l’effet mat, forcément il « s’use » un peu au bout de l’ongle… Mais dans l’ensemble il tient bien quand même !

Voili voilou, en tout cas j’ai bien aimé le porter, la couleur compensant les inconvénients !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *