Swatch du vernis Kiko Velvet Satin 696 Titanium Lilac

Kiko Velvet Satin – 696 Titanium Lilac

Hello les NPA !

Je profite donc de la sortie de la collection Kiko Velvet Satin pour vous écrire un petit article !

Il s’agit de 10 vernis au fini satiné, dont trois (si je ne me trompe pas) avec des reflets plutôt sympa. J’ai personnellement décidé de n’en acheter qu’un : le numéro 696, nommé Titanium Lilac. Pourquoi celui là ? Il me donne étrangement une impression de déjà vu… La collection Cashemere Matte d’Essie de l’année dernière, ça vous parle ? Hmhrrm, je ne dirai pas ce que j’en pense… et comme les rayons Essie étaient complètement vide en Allemagne, je me suis rabattue sur le Kiko !

Swatch du vernis Kiko Velvet Satin 696 Titanium Lilac

Pose nickel, séchage : UUULTRA rapide, ça fait carrément plaisir ! Tenue, ben comme un vernis mat sans top coat… plutôt pas mauvais en fait, mais ne comptez pas le garder une semaine entière !

On ne fait pas attention à mon index sur lequel le vernis a décidé de se faire la malle tranquillou… du coup j’ai comblé, mais comme la pose avait déjà une journée, l’effet n’est plus du tout le même, d’où la différence de couleur.

Je dois avouer qu’il a quand même de jolis reflets ce petit vernis, et puis je n’avais pas encore cette teinte dans ma vernithèque.

Avec un petit top coat pour faire ressortir les reflets bleus, il sera vraiment très joli ! Cela dit, gros bémol quand même pour Kiko qui a sorti une collection ressemblant trop à mon goût à celle d’Essie sortie il y a un an. Coïncidence, je ne sais pas, en tout cas Kiko ne fait que me décevoir depuis la collection Sun Show !
Je n’ai pas décoré ce vernis, l’inspiration ne venait pas, et mon index m’a juste blasée et j’ai tout enlevé après avoir pris des photos ! N’hésitez pas à proposer vos idées en commentaire 🙂

Je vous présenterai prochainement des vernis I Love Nail Polish… avis aux fans des précieux holographiques ! En attendant, bon dimanche à toutes :-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *