P2 050 royal residence (3)

p2 n°050 – Royal Residence

Un petit détour en Allemagne et ça donne… ça ! + un autre petit bijou que je vous montre bientôt, + une bouteille de Coca vanille, + des bifis… Hum bref, à la base j’allais à Fribourg pour rendre des dossiers de fac, hein. Et quelques jours avant je tombe sur un article de Yoko… et là… c’est le drame. Bah quoi, à ce prix-là ce serait dommage non ? Et puis c’était pour me récompenser d’avoir bossé comme une dingue en urgence sur des résumés à la con, voilà voilà. Comment ça je me cherche des excuses ? Et dire que fin avril je retourne vivre en Allemagne… Le supplice que ça va être…

Et donc en voyant le joli swatch de Yoko, je me suis dit « hmm, ils sont mignons ces petits, ça change un peu des autres textures ! »
Autant vous dire que ça a été horrible de devoir choisir entre les deux bleus de la collection, à la fois si proches et si différents. Je ne saurais même pas dire pourquoi j’ai pris celui-ci et pas l’autre ^^’
L’application est plutôt facile, le pinceau plutôt cool, mais la première couche n’est absolument pas couvrante et j’ai eu peur de devoir en mettre trois. Mais les traces disparaissent avec une seconde couche (et si sur les photos il n’est pas totalement couvrant, c’est parce que ma première couche était vraiment, vraiment trop fine). Le fini un peu mat lui permet de sécher rapidement.

Tout ça pour dire que p2 = 10 mL = mini prix = vernis vraiment sympa !

Et l’hiver dernier, j’ai réalisé un petit nail art de détail mignon… Je n’ai pas l’habitude de porter ça, mais pour une fois !

Nail art de Noël au pinceau sur vernis P2 050 Royal Résidence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *