Swatch du vernis Peggy Sage 392 Mystic Violine

Peggy Sage n°392 – Mystic Violine

Le petit bijou que je vous présente ce soir se nomme Mystic Violine, le n°392 de la marque Peggy Sage. C’est un violet foncé avec de très nombreuses micro paillettes bleues… Il est juste incroyable au soleil ! Attention, les plus belles photos du monde arrivent ! ^^

Swatch du vernis Peggy Sage 392 Mystic Violine

Alors alors ? Faut avouer que niveau teinte, il en jette pas mal non ? Moi perso je l’adore !

Je ne suis pas une grande fan des pinceaux Peggy Sage que je trouve trop fins. Par conséquent, je n’aime pas trop l’application de ces vernis ! Mais bon, la texture est bien fluide et ce vernis reste très facile à poser.

En revanche, la texture est tellement fluide qu’il faut trois couches pour qu’il soit totalement opaque. Ne soyez pas surprises lors de l’application de la première couche, il est totalement transparent et j’ai eu très peur la première fois que je l’ai posé. Mais une fois la troisième couche posée…

Enfin, la tenue est bonne. Je n’ai pas appliqué de top coat mais il n’a pas bougé ! Et j’imagine qu’avec une petite couche de top coat, il serait encore plus magnifique… Mais honnêtement, après 3 couches, la flemme…

Alors, verdict ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *