Stamping inversé sur le vernis Missed Calls de ILNP

Un nounours sur Missed Calls (ILNP)

Coucou les NPA,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer comment j’ai légèrement habillé le magnifique vernis noir holographique Missed Calls de chez I Love Nail Polish. J’ai réalisé un petit stamping inversé en accent nail sur l’annulaire, stamping un peu particulier… 

Stamping inversé sur le vernis Missed Calls de ILNP

Je ne verrai plus jamais ce vernis de la même façon, ni le motif que j’ai choisi pour l’habiller, le nounours de la plaque MoYou London Princess 04. Mon chéri me l’avait fait acheter en raison de certains motifs tout mignons, notamment le nounours, et je m’étais dit que les vacances étaient le moment parfait pour porter des motifs que je ne mettrais pas pour aller bosser. Je n’aurais jamais imaginé que j’associerais le vernis que j’attendais depuis des mois, ainsi qu’un nounours tout mimi, au décès de mon ancien instit de primaire, un jeune papa de 40 ans. Comme il m’avait donné, en partant de mon école, un nounours qui dormait au fond de son armoire, je me suis dit qu’un stamping nounours sur un vernis noir (holographique, certes, mais j’en ai assez de porter du vrai noir pour ces occasions cette année…) collerait assez bien. Je l’ai réalisé autour du 28 décembre ; on est le 3 janvier et je le porte encore. Je n’ai pas le courage de l’enlever, et pourtant mes ongles sont partis en lambeaux avec le cheval !

Stamping inversé sur le vernis Missed Calls de ILNP

J’avais gardé contact avec cet instit qui m’a beaucoup marquée ; on échangeait un ou deux mails par an, suffisamment pour nous raconter nos petites vies qui évoluaient petit à petit, et suffisamment pour que l’idée de le revoir trotte dans ma tête, mais sans jamais aboutir. J’aurais vraiment beaucoup aimé le revoir, pour qu’il me présente sa petite famille, mais la vie en a voulu autrement et c’est dans des circonstances abominablement tristes que j’ai rencontré sa femme et son fils. J’ai réellement voulu croire à une blague de mauvais goût, jusqu’à ce que je voie tout ce monde rassemblé pour lui dire au revoir. En ces derniers jours de vacances d’ordinaire festives, je pense très très fort à sa famille.

Plus de 10 ans sans l’avoir vu, et pourtant… Cela fait une semaine que j’ai appris cette mauvaise nouvelle, et je pleure encore en écrivant cet article. Un pilier de mon enfance est parti. Et il a laissé dans mon cœur un vide que je ne parviens pas à expliquer.

Si je n’ai qu’une seule chose à vous dire en ce début d’année 2016 : un jour, le temps vous rattrape, et il est trop tard pour faire les choses que vous auriez aimé faire depuis des années. N’attendez pas pour vivre et surtout, profitez de vos proches au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *