default-og-image

Nouvelle collection Kiko : True Love Nail Lacquer

Coucou les NPA !

En ce samedi soir, après quelques soldes chez Kiko et après être allée voir Les huit Salopards au cinéma avec mon chéri, je découvre la nouvelle collection Kiko Cosmetics : Best Friends Forever ! Rouge à lèvres, crayons, mascara, poudres, parfums… et bien entendu : VERNIS ! Ils sont au nombre de trois et sont dans les mêmes teintes que le reste de la collection, c’est à dire rose – rouge. Je vous présente donc les trois nouveaux vernis True Love Nail Lacquer !

Vernis Kiko True Love Nail Lacquer

Il s’agit de trois vernis à ongles « au fini mat avec micro-perles, effet 3D », autrement dit, trois vernis Sugar Mat ou encore Liquid Sand. Il est possible que je craque sur le rouge parce que le rouge du coffret Sugar Mat de Noël il y a quelques années n’était pas vraiment rouge… et que J’AIME le rouge ! 😉

On commence donc la présentation de la collection True Love avec le numéro 01, nommé Darling Coral. Un joli rose avec des micro paillettes dorées…

Le vernis numéro 02 se nomme Sweet Fuchsia et est comme son nom l’indique un rose fuchsia avec des micro paillettes argentées :

Et enfin le dernier, le numéro 03, se prénomme Red Kiss et est de loin mon préféré. Un vrai rouge avec des micro paillettes roses, enfin ça a l’air en tout cas :

Voilà pour la présentation de la nouvelle collection Kiko ! Je ne les ai pas vus en magasin tout à l’heure, dommage. Mais vous pouvez déjà les commander sur le site officiel de la marque ici 🙂 Et vous, vous aimez les vernis texturés ? Personnellement j’ai adoré les Sugar Mat ! Je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas plus de teintes de proposées, les grosses collections du type Sugar Mat ou Mirror manquent un peu aux nailistas chez Kiko. Mais c’est toujours mieux que pas de vernis du tout 🙂

Dites moi dans les commentaires si vous allez craquer pour ces vernis ! Des bisous tout plein :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *