Swatch du vernis Guerlain Nuit Merveilleuse

Nuit Merveilleuse, le beau vernis signé Guerlain

Coucou les NPA !

Aujourd’hui je vous présente un vernis un peu particulier… Il s’agit du magnifique et sublimissime Nuit Merveilleuse, de la marque Guerlain !

Swatch du vernis Guerlain Nuit Merveilleuse

Pourquoi ce vernis est-il un peu particulier ? Tout simplement parce que c’est un cadeau de ma maman pour Noël et… qu’il aura été deux fois en ma possession ! Le soir même, je pose une couche sur mes ongles, et puis le lendemain, en le déplaçant, PAF ! Le « faux » bouchon s’enlève et, comme bien sûr je le tenais par là et qu’il s’enlève très – trop – facilement, le flacon fait une chute libre et percute le carrelage dans un bruit fracassant. « Anaïs, qu’est-ce que t’as cassé ? » Vous imaginez ma honte… Je vous mets la photo du cadavre, mais alors en tout petit parce que j’ai très très honte…

Guerlain Nuit Merveilleuse (15)
Vous pouvez agrandir la photo si votre coeur n’est pas encore aussi brisé que mon flacon !

Alors ni une ni deux, en plus de ne pas m’en vouloir (enfin en apparence, peut-être qu’elle m’en veut quand même un peu), ma gentille maman me propose de retourner chez Nocibé pour tenter de le racheter… Arrivées au magasin, le moment tant redouté arrive : il n’est plus disponible. La vendeuse appelle l’autre magasin et par miracle, il leur en restait un exemplaire ! Je vous assure que pour rentrer chez moi je l’ai emballé dans du papier bulle… ^^’

Enfin bref ! Trêve de plaisanteries, place aux photos !

Swatch du vernis Guerlain Nuit Merveilleuse

Nuit Merveilleuse est un sublime vernis à ongles violet parsemé de micro paillettes rouges et bleues. Son violet tire vers le bleu selon la lumière, il est vraiment très beau !

Swatch du vernis Guerlain Nuit Merveilleuse

Son application est ultra facile grâce à son pinceau large et arrondi. Il est opaque en deux couches et sèche rapidement. Et sa tenue est bonne : que demander de plus ?

Swatch du vernis Guerlain Nuit Merveilleuse

Je ne vous montrerai pas de nailart pour ce petit bijou. J’ai longtemps hésité à faire un petit stamping classe dessus, mais j’avais peur de tout gâcher. Je me suis un peu faite avoir avec le vernis holographique Redicalist, alors je n’ai pas voulu refaire l’erreur ! Il faut dire qu’il se suffit amplement à lui-même.

Vous êtes submergées par les photos ? Désolée… mais je n’ai pas réussi à trier plus que ça ! 😉

Voilou les filles ! J’espère que cet article vous aura plu. Dites moi dans les commentaires si ce genre de mésaventures vous est déjà arrivé !! Bisous bisous :*

3 réponses à “Nuit Merveilleuse, le beau vernis signé Guerlain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *