Stamping sur le vernis Kiko True Love 03 Red Kiss

Kiko True Love Nail Lacquer : Swatch de Red Kiss 03

Bonsoir les NPA !

C’est après un après-midi swatch de mes nouveaux précieux et après un petit tour chez Kiko Milano que je vous présente ce soir un vernis de leur nouvelle collection « Best friends forever ». J’ai choisi d’acheter le vernis numéro 03, prénommé Red Kiss. 

Swatch du vernis Kiko True Love 03 Red Kiss

Il s’agit d’un vernis texturé, un peu différent des anciens Sugar Mat puisque le fini n’est pas mat. En séchant, il fait toujours effet sucre, mais en un peu plus brillant. Le rendu est plutôt sympa. Comme les anciennes collections texturées de chez Kiko, l’application est ultra simple, le séchage rapide et la tenue plutôt moyenne puisqu’on ne peut pas mettre de top coat par-dessus si l’on ne veut pas que l’effet disparaisse. Quant au pinceau… Je vous laisse juger en photo, mais il est parfait pour la taille de mes ongles !

Swatch du vernis Kiko True Love 03 Red Kiss

J’avais un peu peur en achetant ce vernis à ongles vendredi, parce qu’il paraissait beaucoup plus rouge sur le site internet. Il m’a semblé très proche de Cherry Red, un vernis du coffret de Noël Sugar Mat de 2013. Il est en fait un peu plus rouge, je vous mettrai un comparatif en fin d’article.

Swatch du vernis Kiko True Love 03 Red Kiss

Et voilà le rendu une fois posé ! Pas de grande surprise donc, Kiko ne se renouvelle pas beaucoup dans ses collections. Cela dit, pour celles d’entre vous qui n’ont pas encore pu se procurer ce type de vernis, c’est une bonne occasion !

Swatch du vernis Kiko True Love 03 Red Kiss

On voit bien sur cette photo l’aspect granuleux du vernis. Je ne sais pas vous, mais personnellement j’adore ces vernis au toucher !! 😉

Et voici la comparaison : à gauche, Red Kiss ; à droite, Cherry Red du set Sugar Mat 2013 :

Swatch du vernis Kiko True Love 03 Red Kiss

Et en bonus, un petit stamping ultra rapide réalisé sur ce petit Red Kiss. J’ai utilisé la plaque Kaleidoscopic 03 de chez MoYou London et le vernis Love is in the air de chez Essence :

Stamping sur le vernis Kiko True Love 03 Red Kiss

Voilou ! J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si vous allez craquer sur ces vernis ou non, et ce que vous pensez des vernis texturés ! Bon dimanche à toutes <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *