Stamping inversé sur le vernis Harbour Island ILNP

Harbour Island de ILNP : cette tuerie holographique

Hello les Npa !

On se retrouve aujourd’hui pour un article holographique de la mort qui tue : je vous présente le brillantissime Harbour Island ! Il s’agit d’un vernis bleu turquoise holographique de la marque I Love Nail Polish. Je crois que c’est vraiment ma marque préférée *-*

Harbour Island est un vernis turquoise donc, j’ai l’impression d’être aux Caraïbes en regardant mes ongles ! C’est un vernis jelly, il vous faudra donc 4 ou 5 couches pour avoir un opacité parfaite, mais vous pouvez aussi le poser sur un vernis de même teinte pour ne pas gâcher cette merveille 😀 Je l’ai posé ici en 3 couches, mes ongles sont assez courts et tout cassés donc on ne voit déjà quasiment plus mon bord libre. On passe aux photos ? C’est parti !

Swatch du vernis Harbour Island ILNP

Swatch du vernis Harbour Island ILNP

L’application de ce vernis à ongles est ultra simple, le vernis s’étale de façon uniforme et le séchage est rapide, même en posant de nombreuses couches. Je n’ai pas mis de top coat pour que vous montrer qu’il reste parfait sans aussi ! Swatch du vernis Harbour Island ILNP

Swatch du vernis Harbour Island ILNP

Malheureusement j’ai du prendre ces photos en lumière artificielle parce qu’on n’a pas de soleil en ce moment en Alsacie… 🙁 Ca ne m’a pas empêchée de lui associer un petit stamping inversé avec ses copains Honor Roll et Showtime, qui viennent tous de rejoindre ma vernithèque, mais aussi avec Encore Margot de A England qui stampe terriblement bien !

Pour ça je me suis munie de mon tapis Über Chic et de ma plaque MoYou London Holy Shapes 03, et j’ai réalisé un stamping inversé !

Comment faire un stamping inversé ? C’est tout simple ! Pour celles d’entre vous qui n’ont pas de tapis en silicone, vous pouvez prendre une pochette plastique, ça marche aussi, ou directement sur votre tampon. 

Stamping sur le vernis Harbour Island ILNP

1) Mettre une bonne couche de top coat de la taille de votre motif sur votre support (tapis silicone ou pochette plastique)
2) Stamper votre motif sur votre top coat
3) Remplir votre motif avec les couleurs de votre choix : place au coloriage ! 😀
4) Remettre une bonne couche de top coat par dessus, ou le vernis qui vous a servi de base (ce que je préfère personnellement!)
5) Après séchage, décoller délicatement le motif à l’aide d’une pince à épiler
6) Placer le patch sur votre ongle et sceller le tout avec du top coat !

Stamping inversé sur le vernis Harbour Island ILNP

Et après nettoyage et top coat : enjooooy !

Stamping inversé sur le vernis Harbour Island ILNP

Stamping inversé sur le vernis Harbour Island ILNP

Stamping inversé sur le vernis Harbour Island ILNP

Voilà pour cet article, j’ai encore 15 millions de photos mais je ne veux pas vous assommer non plus ! J’espère que cet article vous a plu et je vous fais de gros bisous :*

3 réponses à “Harbour Island de ILNP : cette tuerie holographique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *