Billes mélangeuses NéeJolie

[Partenariat] Les super billes mélangeuses pour vos vernis DIY

Hello les npa !

Je commence à enfin voir le bout de mon mémoire ! Du coup je vais vous montrer petit à petit le reste des produits reçus dans mon premier colis partenaire NéeJolie. Je vous présente aujourd’hui les billes mélangeuses en acier pour vernis que vous retrouvez sur le site au prix de 2,26€.

Billes mélangeuses NéeJolie

Il y en a 20 dans le sachet. Au départ je me suis dit que c’était assez peu, et puis quand j’ai remarqué qu’une seule bille par vernis suffisait, je me suis rendue compte qu’un sachet pouvait donc servir pour 20 vernis ! D’un coup c’est mieux non ? 😉

Si j’ai choisi ce produit, c’est parce que j’ai fait, il y a quelques années, deux vernis « franken », donc faits main à l’aide de fards à paupières. Le seul problème, c’est que les pigments coulent au fond du flacon, et si le vernis n’est pas secoué assez régulièrement (genre euuuh… une fois tous les deux jours ? 😅), ils ont tendance à coller. Amuse toi donc ensuite à secouer très très fort ce joli petit flacon pour que le vernis soit de nouveau applicable ! 😊 Parce que quand les pigments collent tout au fond, ça donne un truc assez dégueu…

Billes mélangeuses NéeJolie

Il donne pas envie comme ça hein ? 😂 Alors hop, une bille dans le flacon, on secoue on secoue – tout aussi fort mais beaucoup, beaucoup moins longtemps que sans cette petite bille – et le tour est joué : ça décourage quand même vachement moins que quand tu passes trois minutes à tenter de remélanger ton vernis !

J’ai testé aussi avec deux vernis dans lesquels j’ai mis des paillettes libres ou quelques gouttes d’un top coat holo. Je crois qu’ils étaient encore plus galère à mélanger que les deux vernis franken ! Eh bien je vous assure que c’est un jeu d’enfant avec une bille dedans… ça motive carrément à les sortir plus souvent !! Vous pouvez aussi les utiliser pour fluidifier des vernis un peu trop épais et qui nécessitent un secouage à la Hulk, du type certains Colour Alike spécial stamping… 😉

Billes mélangeuses NéeJolie

C’est tout pour cet article, bon j’imagine que je n’apprends rien à la plupart d’entre vous… mais j’avais toujours un peu eu la flemme d’en commander, et honnêtement je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt !

J’en profite pour vous rappeler mon code de réduction Néejolie qui vous offre 10% sur votre commande : PAZ10 😊

Et sur ce… au dodo ! Des bisous 😘

Anaïs

5 réponses à “[Partenariat] Les super billes mélangeuses pour vos vernis DIY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *