Nailart Euro 2016 Kiko

Nailart Euro 2016 : Allez les Bleus !

Halli hallo liebe NPA!

Natürlich wird Deutschland morgen gewinnen! 😏

Oups je vais me faire tuer je crois moi 😋 Est-ce que je suis pour la France ou pour l’Allemagne pour le match de demain soir ? A vrai dire… je m’en moque un peu du foot 😅 En revanche, j’adore le nailart, mais ça vous le savez déjà je crois 😀 Du coup je vous propose quand même un nail art déclinable pour toutes les équipes, que j’ai réalisé pour le match de dimanche mais qui vaut évidemment jusqu’à ce que la France soit éliminée de l’Euro 2016… (demain donc… mdr) ! Je pensais éventuellement faire le même demain aux couleurs de l’Allemagne, mais si je fais ça je ne ferai jamais ma cure correctement… 😆

Nailart Euro 2016 Kiko

Pour réaliser ce nail art, je me suis munie de trois vernis : Blanc d’Essie, le bleu 266 et le rouge 473, tous les deux de chez Kiko Cosmetics. J’ai commencé par poser ma base puis Blanc en une couche fine. Une fois cette première couche sèche, j’en ai appliqué une deuxième bien en épaisseur, et c’est là que la galère commence. J’ai d’abord pris le rouge, et j’ai déposé cinq gouttes sur mon vernis blanc tout frais. Puis j’ai déposé une goutte du bleu au centre de chaque rouge. Toute la difficulté réside dans le dosage : il faut trouver le bon essorage du pinceau pour que les gouttes ne soient ni trop grosses (sinon ça déborde de partout), ni trop petites (sinon l’effet n’est pas le même). Une fois cette étape terminée, je me suis munie de mon pinceau liner et je suis venue étirer les gouttes en partant de la lunule de l’ongle jusqu’au bord libre. Je préfère utiliser le liner parce que je trouve que ça va mieux, mais vous pouvez utiliser une aiguille ou un dotting tool aiguille (mais il ne faut vraiment pas appuyer sinon vous allez faire des trous dans votre manucure, problème que je ne rencontre pas avec le liner). Une bonne couche de top coat pour sceller le tout, et voilà !

Nailart Euro 2016 Kiko

Nailart Euro 2016 Kiko

Nailart Euro 2016 Kiko

Nailart Euro 2016 Kiko

Alors, que pensez vous de cette manucure ? N’hésitez pas à me tagguer si vous la reproduisez, je serais ravie d’aller voir 💗

Plein de bisous 😘

Anaïs

6 réponses à “Nailart Euro 2016 : Allez les Bleus !

  1. Coucou !
    J’étais persuadée d’avoir laissé un commentaire sur ton article mais non j’avais juste commenté sous ta publication facebook du groupe de blogueuses.
    J’aime beaucoup ton nail art, il est très joli. Tu t’en es bien sortie, moi à part le stamping je ne sais pas faire grand chose sur mes ongles lol.
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *