Swatch du vernis ILNP Summer 2017

ILNP Summer Collection 2017 : Vous avez dit holo ?

Oh my god! What is she doing here?!

Hello les npa, c’est re-moi ! Et en guise de retour (probablement aussi ponctuel que la dernière fois…), je vous propose un article rempli de photos holos… puisque je vous présente (avec une collection de retard) les vernis ILNP de la Summer Collection 2017 qui m’ont tapé dans l’oeil ! A savoir, ben en fait tous les Jelly, donc 7 vernis… + Beach House, parce que j’avais pas le choix, il est trop trop beau. 

On commence donc avec Beach House, puisque c’est le seul à ne pas être jelly, et que c’est un de mes préférés. 2 couches pour une opacité parfaite.

On passe aux jelly avec Good Vibes, un joli bleu électrique holographique. Je le trouvais décevant en deux couches, mais une fois la troisième posée, il devient vraiment chouette !

Mon deuxième préféré de la collection Summer 2017, c’est Surfboard. Je n’aurais pas parié sur lui au départ, mais une fois posé… A tel point que c’est déjà la deuxième fois que je le porte !!! 3 couches également, mais déjà joli en 2.

Le petit suivant, c’est Someday, un vert lime pétant. Celui-là, je le trouve difficile à porter seul, alors je l’ai dégradé avec Hide And Seek et j’ai stampé par dessus. 3 couches.

Hide And Seek, un vert un peu plus soutenu. Toujours pas facile à porter, mais déjà plus que Someday ! J’avoue ne pas l’avoir swatché… alors je vous montre le nailart associé à Someday :

La suite avec Sunkissed, un rouge un peu « pastèque » en 2 couches et un peu plus soutenu en 3 ou 4 couches :

Misbehaving, un rose sur lequel je n’aurais pas parié non plus, mais en fait, j’adore ! 2 à 3 couches. Sur les photos, il y a trois couches partout sauf sur le pouce, un peu moins soutenu avec 2 couches.

Et enfin, le meilleur pour la fin : Cityscape !!! Alors lui il est oufissime aussi, un noir holo jelly, parfait pour un holo de folie tout en gardant un noir profond. Je suis fan ! 3 couches.

Alors ? Elle déboîte pas un peu cette collection ? J’ai été un peu moins hypée par les 5 derniers vernis, et ça tombe bien, parce que mon banquier m’aurait dit stop ! 😇 Evidemment, vous pouvez retrouver tous ces petits précieux sur la Pshiiit Boutique, mais alors attention, parce que certains sont très prisés… 😉

Des bisous 😘

Anaïs

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *